Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 avril 2007

C'est fait

Et voilà ! j'ai enfin sauté le pas et créé mon blog.

J'ai deux passions, directement liées, la photo et le scrapbooking, que j'essairais de partager au mieux.

Je suis également une adepte de la tribu de maya, qui m'a permis de bien m'éclater ces dernières semaines.

Alors voilà ma dernière page entièrement en distress, Isabelle Norris m'a fait la joie de la mettre sur son blog suite à son challenge de la semaine dernière.
songeur

à bientôt pour la suite...

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle !!!<br /> isa avait bien fait de la mettre sur son blog
M
ohhh mais je connais cette page , en fait je l'ai scrapliftée mais je ne connaissais pas l'auteur .... ( ma page s'appelle "mon frere "si tu veux passer la voir .... bon elle est nettement moins belle que l'originale<br /> suis bien contente d'avoir trouvé l'originale .... et hop dans mes favoris ...
P
Hello Kiki!<br /> This is a wonderful artwork!!! I love it!!! :-)))
L
eh bien, quel jolie page pour ouvrir ton blog! j'adore!<br /> Je découvre avec plaisir tes créas, grace a ton amie Pascale où j'ai trouver ton adresse!<br /> a bientot<br /> claudine
P
eh ma belle! tu as vu que ta page est proposée en scraplift sur le forum de la scrapinerie?!<br /> wahou, quel succès!<br /> mais c'est vraiment mérité!!!<br /> scrapbiz...
Publicité