Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 avril 2007

Challenge faux batik IsaUK

voici ma réa pour ce challenge.
c'était la 1ère fois que j'utilisais cette technique et j'ai trouvé ça génial.
pour le fond j'ai utilisé les couleurs suivantes : old paper et dried marigold.
pour l'image au milieu et pour la fleur : spiced marmalade, old paper et brushed corduroy
pour le cadre : brushed corduroy
pour l'étiquette en bas à doite  : spiced marmalade (peut-être un peu trop flashy ??!!)

faux_batik

dans la soirée, j'ajouterais l'album photo de mes cartes.

merci à toutes celles qui m'ont déjà mis des petits mots, très très sympas.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe travail<br /> bises
P
superbe l'envolée de papillons et la page du dessous... un délice !
K
Belle carte ! Le tampon de papillon est très joli
N
Fab work, simple and stunning card. ;)
J
OH this is SO BEAUTIFUL - I love it!! What gorgeous colours you have chosen, c'est super!!
Publicité