Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
6 mai 2007

Scrapbooking Day

bonjour,

d'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent des petits mots sur mon blog.
ça me fait très plaisir !!

voici ma page pour ma participation au scrapbooking day.
c'était un scraplift aveugle.

mon_lapinou

papiers: bazill pour le fond, et BasicGrey et Cosmo Cricket.

je pense refaire une page avec la photo en plus grand...

bisous,
à bientôt
kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est vraiment trop belle, je repasserai par ici car tu fais de tres belles choses
N
wahou !!!!c'est page est superbe !!bravo
M
La photo est craquante et ta page est superbement bien réussie.
L
Bravo Christine,<br /> Cette page est très jolie.<br /> Le mélange de papier donne un très beau rendu, tout doux pour ce petit lapinou !<br /> gros bisou
J
Ooh, these papers are gorgeous - such a stunning layout!!
Publicité