Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 mai 2007

Challenge Technique du Grid - IsaUK

bonjour,

voici ma carte pour le challenge de cette semaine d'Isabelle Norris.
je ne sais pas si mon approche a été très originale, je ne pense pas, mais je me suis fait bien plaisir en la faisant.
comme c'est bientôt le fête des mères, je me suis dit que je pouvais faire une petite carte pour ma maman, comme je sais qu'elle va sur mon blog, un de mes meilleurs fans, je suis désolée maman, il n'y aura pas l'effet de surprise.
bonne_f_te_maman

alors j'ai utilisé les couleurs suivantes : milled lavender, tattered rose, old paper, et walnut stain pour le tampon paperartsy, en bas à gauche , et le tampon hero arts en haut au milieu.
le tampon avec les paisleys est un tampon hero arts, j'ai tamponné avec de la versamark et embossé avec de la poudre Adirondack Espresso, même topo pour le papillon, et les petites ailes du tampon paperartsy.
en bas à droite, j'ai utilisé la technique du faux batik, avec des tampons hero arts, puis j'ai tamponné 2 fleurs à la distress avec des tampons Kayzelkraft.
les fleurs au milieu sont toutes des tampons Katzelkraft.
j'ai ajouté des petites mousses sous le papillon et le "bonne fête maman".

je pense avoir tout dit.

à bientôt,
kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne fais qu'arriver sur le blog, mais déjà, j'adore cette carte ; elle me donne envie d'aller voir un peu plus loin les autres créas. Bravo
F
Après tous ces messages..... je viens de visiter ton blog, j'aime bcp ce que tu réalises. tacarte distress est superbe et tes pages 30/30 aussi (j'aime car elle ne sont pas "surchargées" si je peux me permettre !) bonne chance à toi...
V
Bon avec quelques longueurs de retard je suis venue apprécier les superbes réas de notre kiki! Du très beau scrap, comme d'hab! Mais où vas-tu chercher tout ça??
J
tres jolie cette carte elle me plait beaucoup joelle
V
waouh elle est géniale moi aussi aime bcp ce que tu fais
Publicité