Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 mai 2007

challenge designer du mois de la tribu de Maya

Bonjour à tous,

après les plages d'hier, voici le challenge "designer du mois" de la tribu de Maya.
celle qui gagne ce challenge doit proposer un challenge original pour le mois suivant.
voici le thème de ce mois : "Que représente la Tribu pour vous?"
éléments imposés :
* une photo de vous (pas facile !! je déteste me voir en photo)
* une abeille sur la page (au moins une)
* un journaling expliquant pourquoi vous faites partie de la tribu, ou toute autre chose en rapport avec le forum (ce qui vous plait etc..)

bon, j'ai quand même trouvé une photo, je faisais un peu l'andouille sur cette photo, mais pourquoi se prendre au sérieux!!
voici ma page:
tribu_de_maya

le fond a été fait au gesso + distress + peinture acrylique.
les deux petites abeilles sont un tampon Aladine.
le doodling est un tampon transparent.
les fleurs tamponnées sur le carré vert sont des tampons hero arts.
les grosses fleurs ont toutes été faites à la distress.
les petites fleurs sont des Prima.
le papier de fond est du Bazill et l'imprimé du Basic Grey.
le journaling a été fait à la dymo, puis j'ai passé de la distress avec un coton tige.

voilà pour le principal.

je tiens à vous dire que vos petits mots me font toujours très plaisir.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve cette page absolument magnifique les couleurs gaies j'admire ces fleurs en distress c'est sublime et certainement aussi jolies que les fleurs que nous achetons et surtout tres perso ce qui fait une pages tres agreable jadore aussi travailler a la distresse jai trouve le diaporama de pages tres beau Joelle
N
Quelle maîtrise des distress !!!<br /> Je m'entraîne, je m'entraîne, et ne désespère pas lol!<br /> Avec cette page tu prouves que les encres distress ne sont pas réservées aux pages "héritage" mais que l'on peut faire des choses très gaies et colorées.<br /> Bravo Kiki, j'aime beaucoup ! <br /> Ah quel dommage que tu habites si loin.... J'aurais bien aimé un cours particulier !<br /> Biz<br /> Nat
V
une jolie page toute en douceur!
V
waouh que de techniques j'adore ce mélange d'encre bravo
A
très jolie page
Publicité