Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
31 mai 2007

Challenge "Bleu Orange Blanc"

bonjour,
voici une page que j'ai faite pour un challenge de la tribu de maya.
il fallait faire une page en "bleu, orange et blanc".

st_john_s_point

fond : papier Bazill orange
matage de la photo :
papier Crate Paper, recto bleu,et verso orange et petit pois bleus, utilisé pour mater les petits cadres en haut à droite.
j'ai fait la bande sur du bazill blanc et des tampons, en utilisant de la versacolor orange et sky blue.
les triskells, tampon Aladine sur le papier bleu, ont été fait à la versamark et embossés à la poudre blanche.
les doodlings sont des tampons clear, faient avec de la stazon bleu, j'ai "bouché" les trous avec un stylo gel blanc.
les pointillés sont un tampon clear hero arts.
les petits cadres ont été fait avec la technique du stamp to stamp, qui consiste à encrer un tampon shadow (versacolor sky blue ici), puis poser un autre tampon pour "enlever" l'encre et voilà le résultat quand on tamponne.
les tampons utilisés ici sont un stampabilities, je crois que c'est la marque, pour le shadow,et Artemio pour les autres.
je lmaté 2 fois les patits cadres.
j'ai tamponné 2 fois la flèche, tampon katzelkraft.
le chipboard coin a été encré et j'ai mis de la UTEE.
le titre fait à la QK, alphabet Eliza, sur un fond fait à la distress dried marigold et l'encre adirondack pool , et j'ai fait au stylo gel marron un contour en laissant une petite marge avec les lettres, d'où cet effet de relief.
la photo a été imprimée sur du bazill blanc.
je l'avais bien sûr un peu travaillé sur photoshop element, pour ne laisser que la barque en couleur, et j'ai atténué le contour.

je voulais également vous dire que ma dernière carte "fête des mères" a remporté le challenge d'Isabelle Norris de cette semaine là (semaine du 14 mai), et je n'en suis pas peu fière.
il y a d'autres challenges ici.
je n'ai pas eu le temps de faire les derniers, mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine je pourrais de nouveau participer.

le weekend dernier, j'ai fait un stage avec Sandra Charbonnel, c'était absolument génial.
et le lundi j'ai fait un atelier avec Karen Burniston, journée organisée par la fée du scrap à Nantes, c'était aussi très sympa.
dès que mes albums seront finis, je les mettrais sur mon blog.

et encore mille mercis pour vos gentils petits mots.

Scrapbises et à bientôt

kiki



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page! Bravo!!
S
ta page est vraiment superbe!!! j'aime bcp.<br /> c'est rigolo car je dois faire une page avec le mm sketch!!!lol<br /> bise sandisouri
S
bravo pour cette page et pour toutes les précédentes, un vrai plaisir pour les yeux de voir tous ces tampons! ;-)<br /> je craque pour tes cartes à la distress et puis pour la superbe page bleu vert marron !<br /> merci pour ta participation à st jean de monts et au plaisir de te revoir...<br /> bises
M
Ah oui, elle me plait bien ! Quelle technique ! C'est sympa de tout expliquer, ça donne des idées. J'aime bien les tampons doodling "bouchés" en blanc et l'alphabet du titre est vraiment sympa. <br /> Oui, vraiment, elle me plait bien !
D
très jolie page
Publicité