Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
9 juin 2007

Challenge titre et journaling à la main

Bonjour,

voici une page que j'ai réalisée pour un challenge sur la tribu de Maya.
il fallait faire son titre et son journaling à la main.

coton

Papiers Bazill et rose et cordury "marron clair"
Papier Basic Grey: petites fleurs "coupées" avec une perfo ronde.
avant de coller les fleurs, j'ai légèrement appliqué, directement avec l'encreur, de la versacolor orchid.
tampons hero arts
brad Queen & Co
transferts Creative Imaginations

et je remercie encore et encore toutes les personnes qui me laissent des petits mots.
bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce journaling est trop marrant!
S
Encore une superbe page, très drôle en plus. J'adore les couleurs.
M
superbe : humour, harmonie des couleurs, tout est beau !
N
Je la trouve adorable,pleine d'humour .Très belle mise en page avec des couleurs toutes douces.Superbe...
P
Rhoooo c'est superbe !! j'adore ton journaling et le titre à la main chapeau !!
Publicité