Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 juin 2007

challenge IsaUK lettre E

Bonjour,

voici une carte que j'ai réalisée pour le challenge IsaUK - lettre E.
il y avait, comme d'habitude, 2 options supplémentaires:

  1. utiliser la combinaison d'encre Distress rose/bleu/marron
  2. ajouter des arabesques (tamponnées ou die-cuts / chipboard)

isaUK_E

alors voici les encres Distress utilisées : Tattered rose / broken china / brushed corduroy

tampons clear + tampons Hero arts + tampons Paperartsy + tampon Inkadinkado

encre Memories Artprint Brown

et un peu de Perfect Pearls Turquoise, sur l'oiseau de Paradis.
je sais ça ne se voit pas sur la photo.

et avant tout Smiley_msn_com_Messages_65030 pour tous vos messages, qui me font très très plaisir.

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette carte m'avait fait halluciner !!!<br /> elle est trop trop belle !!! parfaite
C
tres jolie carte...bravo
J
je ne l'avais pas vu c'est super sympa cette page et les nouveaux tampons je le trouve superbe bravo joelle
M
oh là là ! je tombe sur ton blog par hasard<br /> et bien, le hasard fait bien les choses<br /> <br /> ce que j'ai vu : que des merveilles<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais<br /> félicitations, tu files dans mes favoris
S
Magnifique !!! Tout est parfait, le choix des couleurs, les tampons !!!<br /> Bravo<br /> Sophie41
Publicité