Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 juin 2007

challenge salade

bonjour,

voici un challenge de la tribu de Maya que j'ai trouvé génial.
il fallait composé une salade.
les choix étaient les suivants: 1 ingrédient principal sur 6, 1 sauce sur 4 et des accompagnements à choisir parmi 20. J'en ai choisi 4.
chaque produit = une contrainte sur sa page.
je ne peux pas donner la composition de ma salade car le challenge n'est pas encore fini.
Par contre voici les contraintes qui correspondaient:

  • file folder
  • 4 photos
  • 1 papier de fond fait main et 2 papiers déchirés
  • tampons (ça a fait beaucoup rire Caym qui a organisé ce challenge - allez savoir pourquoi?)
  • die cut ou perfo
  • tag

et voici ma page:

baie_de_st_brieuc

Je ne suis pas certaine d'avoir bien respecté ce challenge mais le principal est de faire une page.
alors vite fait : fond à la distress, fond du tag aussi, tampons de toutes sortes, die cuts QK.
et les 3 autres photos me direz-vous, eh bien les voici:



Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique aussi la photo que son écrin.<br /> Bravo
P
Le principe est marrant!
J
salade mixedscrap super sympa moi aussi j'en raffole .merci beaucoup pour le mail art cela m'a fait tres plaisir ainsi que la superbe carte on reve devant un tel paysage et arrete de dire que ce n'est pas bien moi je la trouve superbe et en plus ca fait super plaisir de recevoir des cartes comme celle la dans la bal JOELLE
S
Des salades comme ça j'en commanderais tous les jours moi !!!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
A
salade gastronomique! Kiki...<br /> Merci pour les papilles
Publicité