Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 juillet 2007

Sketchuné n°1 de Luthine

Bonjour,

voici ma page pour le sketchuné n°1 de Lutine.
Allez voir sur son blog, elle fait non seulement de très belles choses, mais elle a aussi un peps d'enfer !!

curieuse

voici le sketch de Lutine : sketch_lutine_1

Vous avez vu? je me suis lancée pour faire quelques brushes sur mes photos.
Quelques petites infos sur ma page:
* papiers : Chatterbox (scrapbook walls) - Crate Paper (le grand coeur vert) - Bazill orange et vert (corduroy)
* tampons : Hero Arts (papillon, fleurs et fausse couture) - Technique Tuesday (doodlings)
* pour le "champ de fleurs", j'ai tamponné avec de la distress Shabby Shutters, Peeled Paint et Spiced Marmalade
* le papillon et le petit coeur ont été embossés avec de la poudre Adirondack (Moss)
* titre et coin à la QK.
* fleur verte : Bazill et fleur orange : Prima
+ quelques rubans et 1 bouton.

et merci pour vos visites sur mon blog. Smiley_msn_com_Super_Smiley_41212
bisous
kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh celle ci aussi trop beau<br /> biz
D
Cette page est magnifique. J'adore ton style et l'originalité des couleurs que tu utilises, j'ai rarement vu ce mélange et c'est très réussit, bravo
P
c'est vrai que les brushes sur les photos, c'est une super idée! et les tons utilisés, j'adooooore!
S
C'est superbe, j'adore !<br /> Je vais continuer ma visite de ton blog !
L
wah elle est superbe ta page !!!! En tout cas je vois que tu a suivi le sketch à la lettre (pas comme d'autres récalcitrantes qui se sont permises des fantaisies, et qui vont se prendre des coups de fouets sur le cucul) (nan je déconne MDRRRRR)<br /> <br /> Merci d'avoir utilisé mon sketch !! ^__^*
Publicité