Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
21 juillet 2007

Sketchuné n°2 de Lutine

bonjour,

voilà ma seconde participation aux sketchouné de Lutine.
je les trouve vraiment géniaux, ces sketchounés.
je sais, je n'y suis pas allé molo sur les embellissements !!

casse_croute

et voici le sketchouné:

sketch_2___Robot_Factory

juste quelques petites infos :

papier : fond Bazill et Crate Paper.
tampons : Hero Arts -> papillons, p'tits zoziaux, petites fleurs découpées et Katzelkraft -> champ de fleurs en bas et un tampons clear pour l'étiquette avec "Elodie & William" et pour les lettres de "casse-croûte".
"petite pause" a été fait à la QK.

bisous,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui vraiment beaucoup de détails.... quel travail...le résultat est super chouette ! Bravo !<br /> <br /> Elle à l'air sympa cette "tribu de Maya"......<br /> <br /> Bisous
C
J'aime bcp ta page, elle est très dynamique !<br /> <br /> Cathy
N
comme diraient les d'jeunessss !<br /> J'adore cette page et pour tout dire ce sketch m'avait fait de l'oeil, mais il y avait tant de détails que je me suis dis tu vas encore passer 5 ou 6 heures dessus et t'as pas le temps pour le moment ! je ne sais pas combien tu as passé de temps toi, mais à mon avis beaucoup tant elle est travaillée.<br /> C'est tout simplement superbe, bravo !<br /> Biz
G
Comme je l'ai dit sur la tribu : Kiki ou l'art d'utiliser tous ce qu'il lui passe par les mains... (ton tag parenthèse, etc...).<br /> <br /> BRAVO !... et... ENCORE !!!
S
Je l'avais vu mais pas eu le temps de te laisser un p'tit mot, donc je le fais aujourd'hui.<br /> Cette page est pleine de détails !!!! Tu t'es lâché sur cette page !!!!!!! lol !!!!<br /> Elle est vraiment très réussie !!! BRAVO !!!
Publicité