Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 juillet 2007

Chacun sa route ..

Bonjour,
voici le challenge proposé par Nathel sur la Tribu de Maya : "faire une page incluant une ou plusieurs personnes dont on ne voit pas le visage".
et voici ma réa, j'aime beaucoup cette photo, car il y a comme une sorte de mimétisme sur l'allure entre Jérémy et Mouchka.
Pour cette page, je me suis inspirée du scrap de RuthAkers . 

j_r_my___mouchka

et voici mon petit carnet technique :
tampons : pour les doodlings, tampons clear Hero Arts , tampon clear aussi pour la fausse couture en croix, et pour l'étiquette tampon Autumn Leaves.
encres utilisées : Versacolor Bamboo, Lime et Lapislazuli
papiers : Bazill pour le fond et Chatter Box pour les imprimés.

et pour tous vos p'tits mots je vous dis merci_flammes.
bisous,
kiki Sourire65


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je tiens a te dire que tout ce que tu fais est magnifique. J'adore ton style, tu as beaucoup d'originalité vraiment un très grand BRAVO !!!
M
Oh!!! trop belle, et j'adore tes tampons en couleur! bisous
S
Ta page est très sympa, j'aime bien les couleurs!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon digital.<br /> Bonnes vacances à bientôt Hil
N
Cette page est sublime !!
I
je viens de découvrir ton blog pour la première fois et je ne suis pas dessus, toutes mes félicitations
Publicité