Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 août 2007

mosaïque

Bonjour,

Me voilà revenue de vacances, voici une page que j'ai réalisé à un atelier de la Fée du Scrap à Nantes, fin juillet.

Cette photo a été faite en juin dernier lors de ma visite du Mont St-Michel en compagnie de ma maman.
Je n'étais encore jamais allée au Mont Saint-Michel, et il est vrai que ce lieu a quelque chose de magique.

mtsaint_michel

les papiers sont des My Mind's Eye de la collection "Très Jolie".
le titre a été fait à la cricut.
j'ai mis de la UTEE sur le titre et l'arabesque.
la fleur bleue était blanche au départ, elle a été spécialement préparée par Lydie avec de la peinture acrylique Dabber de chez Ranger, merci beaucoup Lydie.

je suis toujours impatiente d'avoir vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir Coucou03 .

bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette page tres classe!!
N
Quel boulot et quelles finitions ! des pages mosaïques j'en ai déjà vues mais d'aussi régulières rarement, quelle minutie ! bravo !<br /> Bizzz
S
Bravo, ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup !!! Et je suis complètement d'accord avec toi; le Mont St Michel est vraiment un endroit magique. Ta photo est très jolie !!!<br /> Bises, Sylvie
T
Hé bien quelle patience et quel boulot......tous ces carrés. <br /> Les papiers sont très beaux et le résultat très chouette.<br /> Bravo !
L
Elle est superbe ta page...<br /> J'aime bien tes petites finitions perso (glossy, traits de crayon...)<br /> Bisous<br /> Lydie
Publicité