Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 août 2007

Merci

Bonjour,

une petite carte pour aujourd'hui...
je me suis inspirée d'une carte de Kianel.
je vous conseille d'aller voir son blog, elle vient de faire un album tags pour la DT Magnolia : c'est une pure MERVEILLE !!

beaucoup plus modestement, voici la mienne :

magnolia_4

inutile de vous dire que je l'ai faite avec des tampons Magnolia.

nota: la photo n'est pas top, vu le temps de novembre qu'il fait à Nantes!!

bises
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolie carte, j'adore ces tampons!!
I
Elle est adorable ta carte !<br /> bises<br /> isa x
P
Tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir pu assister aux démo d'Isa Uk... C'est magnifique. Bisous. Paméla
C
extra cette carte!! bravo
P
Coucou! c'est super joli tout ça. J'adooooore!! où peut-on trouver les tampons magnolia? Bisous. Pascale
Publicité