Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
29 août 2007

Giant's Causeway et Souvenirs d'été

Bonsoir,
Pour ce soir, je vous présente 2
digipages, ce sont deux pages réalisées pour des concours du forum de digiscrap.ch .
la première, sur la chaussée des géants, un site majestueux d'Irlande du Nord et la seconde quelques souvenirs d'été.

template18_by_digiscrap_ch_Giant_s_causeway

kit de digiscrap.ch .

souvenirs_d__t_

kit digiscrap.ch et jenwilsondesigns pour les petites fleurs et le papillon au centre.

bises, je file finir ma page de scrap tradi en cours !!

kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belles tes pages digitales !<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
Je rentre sur l'autouroute, et que vois je???? UNe réalisation superbe et pleine de charme, oui vraiment, qu'est ce que tu ne sais pas faire???
V
Celles ci aussi sont superbe, tu fait de magnifiques photos !!!
A
tout est dit..;tout est magnifique...maitrisé...BRAVO §§<br /> Adeline
V
Je suis la 3333e visiteuse! Quel trafic par ici, une vraie autoroute! C'est tout à fait justifié, bravo à toi pour toutes tes réalisations! Ta page sur l'Irlande du Nord en digi est top! Heureusement que tu as précisé que c'était du digi je n'avais pas vu...
Publicité