Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
1 septembre 2007

Challenge Alpha IsaUK lettre J

Bonjour,

c'est la rentrée et les challenges d'IsaUK ont repris.
Isabelle a un nouveau blog consacré exclusivement à ses challenges : alphachallenge
Nous en sommes donc à la lettre J.
et voici les options :

* utilisez du jaune vif
* faites une réa de Noël

voici ma carte....
lettre_J

la photo n'est pas top, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux !!0020
l'image a été imprimée sur du transparent, sous l'image le papier est passé à la distress mustard seed, puis tamponné, tour à la distress brushed corduroy.
le fond : distress mustard seed puis "tamponné" avec du film alimentaire.
les lettres, le doodling et la fleur ont été embossés à la poudre or.
la bande à gauche : alcohol ink Butter Scotch et mixative or.
tampons : clear Technique Tuesday et clear Hero Arts.
j'ai mis une bande de strass en bas de l'image, mais je crois que j'aurais mieus fait de m'abstenir.
je la trouve un peu bizarre ma carte, pas vous?

merci pour votre visite.
86854
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizarre, Bizarre, non je ne vois pas ! Je la trouve surtout magnifique ! <br /> Bravo
E
Elle est superbe cette carte pour moi il y a rien qui cloche lol !<br /> Bises.<br /> Elisa
H
Lovely card, the yellow is beautiful!
F
superbe ! j'en ai fait aussi des challenge d'Isa.... j'adore la distress ! Biz
L
superbe carte ,j'aime beaucoup
Publicité