Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 septembre 2007

tu veux ma photo ?

Bonsoir,

voici une digipage pour le concours entre membres du forum de digiscrap.ch.
il fallait faire une page C&S avec une photo N&B.
j'ai déjà scrappé en tradi cette photo et c'est vrai qu'elle me plait beaucoup ma photo de ce petit chat...
chat_copie

papiers : Creating Beauty Paper Pack de chez Weeds & Wildflowers
lettres : Corroded Stamp de chez Atomic Cupcake

bonne soirée,
et merci pour votre visite.
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi cette page, je l'adore !<br /> Bises.<br /> Elisa
L
trop marrante ta page, et belle photo!!
M
C'est vrai que la photo est splendide! j'aurai juste matté la photo, histoire de compliqué le digital hihihi, et le titre est top de top, bravo KIKI
S
Très beau résultat, très sobre ! Bravo et c'est vrai que ta photo est très réussie !
A
Tu peux tout te permettre Kiki, ça marche à chaque fois. <br /> Géniale ta photo de chat et le journaling, extra!
Publicité