Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
8 septembre 2007

Regards au loin...

Bonjour,
Hier, c'était soirée entre scropines chez la Fée du Scrap.
Lydie et Marie-Laure nous avaient concocté un kit assorti d'un sketch.
Nous pouvions prendre quelques libertés, l'essentiel étant de passer une bonne soirée :)
voici ma page :
regards_au_loin
le sketch : sketch002
faites lui faire 180° Yeux14 et vous le reconnaitrez !!
kit : papiers Basic Grey collection infuse, quelques brads, 2 rubans.

bises Coucou03
et merci pour votre visite,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ta page magnifique <br /> <br /> et j adore les papiers !!!
M
wouahhh tout est beau , la mise en page , les couleurs , la photo!!! j'aime beaucoup
N
trés trés belle page<br /> bravo
V
j'adore les résultats complètement différents obtenus à partir des mêmes ingrédients : un kit de papiers, un sketch communs et pourtant...<br /> super réussi.<br /> très beau travail de découpage des fleurs, tjs le détail qui tue : bravo !!
L
tout en douceur! une page qui respire le calme et la doucueur! très très zolieeeeeeeee!
Publicité