Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 septembre 2007

Challenge Alpha IsaUK lettre K

Bonjour,
pour le challenge Alpha d'IsaUK de cette semaine, il fallait donc faire une réa avec la lettre K et les 2 options suivantes :

Option 1: Noir & Blanc + 1 - n'utiliser que du noir et blanc + 1 couleur (et une seule) sur votre réa.
Option 2 : utiliser un tampon écriture (ou script interrogation) pour agrémenter votre fond de page.

Pour la lettre K, je n'ai pas cherché très loin , K comme ....Kiki, mais c'est bien sûr  idee11.
Isa, j'espère que je n'ai pas utilisé trop de l'autre couleur, j'ai vu ta remarque après ...connerie

Isauk_lettre_k

un petit détail....
Isauk_lettre_k_d_tail

papier Rouge de Garance pour les 2 papiers de fonds de dessous, et pour la robe.
papier de fond dessus, encré avec de la distress Black Soot, tampon harlequin avec de la distress Tattered Rose (c'est la seule couleur que j'ai utilisée smile), et tampon écriture encré avec de la distress Black Soot.
papier avec la petite fille encré avec de la distress Tattered Rose.
cheveux, rubans et chaussures : distress Black Soot.
ailes, visage, jambes et bras : distress Tattered Rose.
tampons : Hero Arts et Magnolia

merci pour vos petits mots passés et futurs Sourire68.
bises
kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaooouuu elle est superbe celle ci aussi, mais di moi t'as toute la collection ???<br /> Bises<br /> valérie
M
Bon, elles ont tout dit, les filles, que du bonheur cette carte, vraiment, cela change, et en plus tu as un goût........ D' enfer! bisous ma belle
A
magnifique carte !!<br /> j'adore...good job !!<br /> bizz<br /> adeline
A
je te déclare la guerrre .... des bisous Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
P
je te déclare la guerrre .... des bisous<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée! ma belle :)<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Pamela
Publicité