Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
16 septembre 2007

Challenge Alpha IsaUK lettre L

Bonjour,

voici ma carte pour le challenge Alpha IsaUK de la semaine.
lettre L
les options :

1. faire une carte Waterfall (si vous lui demandez gentiment, Isa vous envoit les explications).
2.ajoutez un ou des oiseaux à votre réa.

voici ma carte :
alpha_challenge_L

quelques détails :



la carnet technique :
tout les fonds ont été fait à la distress : mustard seed - fired brick - tea dye
masks Heidi Swapp
tampons : hero arts (zoziau - écriture) - katzel kraft (libellules) - stampers anonymous (tampon craquelure)
je ne sais plus la marque des brads.

merci de votre visite.
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique, les couleurs sont en harmonies, c'est des couleurs qui pétent. à+
C
C'est super, clean, coloré... Chouette réalisation.
S
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!<br /> je dis bravo j'adore. Biz
A
whaou Kiki !! Bravo !! cette carte est superbe...les tons sont lumineux !! magnifique travail...<br /> adeline
J
I can't believe how beautiful this turned out - WOW - it is just gorgeous Kiki!!!
Publicité