Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
30 septembre 2007

tournoi de la Tribu de Maya

Bonsoir,

je ne suis pas très productive ces derniers temps, à vrai dire j'ai commencé plusieurs choses et j'ai du mal à tout faire!!
pour ce soir voici ma participation de la semaine au tournoi de la tribu de Maya.
pour ce challenge, il fallait faire une carte ronde et mettre quelque chose de transparent.
challenge_tribu_de_maya

ma carte fait 15 cm de diamètre.
tampons : Magnolia
papiers: Bazill et Fancy Pants
j'ai tamponné les fleurs à la stazon sur le rhodoïd et je les ai colorées avec des feutres sakura
déco-roller.
quelques petits rubans et du fil en coton pour faire les noeuds dans les cheveux :)

je vous fais plein de bisous Amour77pour tous vos commentaires sur ma précédente réa, ça m'a fait chaud au coeur !!
et merci pour votre visite.
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis quelques jours je tourne sur le net et je n'arrete pas de tomber sur des réas faites avec les tampon magnolia je les trouve tresbeau, tes réas sont superbe, la carte ronde est une vrai merveille j'adore !<br /> où trouves tu ses tampons ?<br /> bizzz Mu
V
ta carte est vraiment toute mimi !! <br /> <br /> a bientot !
V
Superbe carte avec un très joli message autour !! Nous devrions tous le méditer plus souvent ;-)
S
elle est splendide ta carte, j'adore ce que tu fais avec les tampons magnolia ! Biz
S
Bravo coéquipière ta carte est SUPERBE !!!!!!!!<br /> Et ces tampons, j'adore !!!!!!
Publicité