Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 octobre 2007

Challenge Alpha IsaUK lettre N

Bonsoir,

voici ma
carte pour le challenge Alpha d'Isabelle Norris de cette semaine :)
nous en somme à la lettre N.
je n'ai pas été très originale, N comme Noël.
cette semaine, il n'y avait qu'une seule option:

une ATC sur la carte.
(l'ATC peut être fixée avec du blue-tack par exemple)
les deux doivent avoir la même image.
il faut que la carte soit toujours sympa une fois l'ATC enlevée.

désolée les photos ne sont pas géniales.
ATC + carte:
lettre_N_1

carte sans ATC:
lettre_N_2

j'ai essayé de vous montrer que ça brillait modo_2842.
lettre_N_3

encres : distress vintage photo -broken china - antique linen - weathered wood -faded jeans
perfect pearls : turquoise - blue patina - heirioom gold - green patina
tampons : hero arts (collage et clear)
poudre à embosser or

merci pour votre visite
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ta carte du N je viens juste de la voir super reussie Joelle
M
Wow I'm blown away with these cards - absolument magnifique!
S
Coucou Kiki<br /> Me voilà de retour !<br /> Je vois que tu scrapes dur, et en plus c'est super beau bravo!!!!!!!!!!<br /> Côté digit aussi , tu bosses bien, je suis contente que ça te plaise autant!<br /> Bravo pour tout.<br /> Bizzzzzzzz Hil
A
These are perfect! Absolutely gorgeous!!
A
dis Kiki tu me feras une jolie carte pour Noël ??<br /> bizz<br /> adeline
Publicité