Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
8 octobre 2007

Challenge Scrapvoyage

Bonsoir,

ce soir je vous montre ma page que j'avais présentée pour le challenge scrapvoyage.
il fallait utiliser la technique du prolongement de photo.
bon je n'ai pas gagné, il faut dire que la page gagnante est sublime.
vous pouvez aller voir sur le bog de cathy de chartreuse .
vous pourrez y voir le magnifique journal de voyage gagné par Pauline.

islande__glise

quelques petits détails:
islande__glise_d_tail_1 islande__glise_d_tail_2

Papiers: Bazill (petit lu blanc, corduroy vert olive et papier de fond vert foncé), Basic Grey et Cosmo Cricket.

Les papiers pour le prolongement de la photo ont été encrés avec de la distress Black Soot, Vintage Photo, Old Paper et Antique linen.

Pour imiter le sable, j'ai appliqué 2 fois de la poudre distress Black Soot sur un papier précédemment encré à la distress vintage photo.

Tampons (encré à l'encre Memories noire) : absolument scrap (de la planche volutes et voyage) et katzelkraft pour la flèche.

Brads: Making Memories

Titre "Islande" : chipboards encrés avec de la versacolor cardinal.

merci de votre visite et merci beaucoup pour les tis mots laissés sur mes précédentes réas :)
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et tout d' abord bravo pour l' ensemble de tes réalisations mais celle ci wouahhhhhhhaaaaa c' est tellement originale de faire le prolongement avec du papier ...MAGNIFIQUE
M
Trés belle réalisation <br /> BRAVO MD
V
ta page est superbe le prolongement que tu as fait j'adore <br /> je suis plutot pour le style de page de cathy pas chargée mais là franchement j'ai une tite préférence pour la tienne <br /> biz vero2A
C
Ta page est très belle et tu as su parfaitement bien agrandir cette jolie photo. Comme je le disais sur mon blog, le choix n'a pas été facile ... bisoussssss<br /> Cathy
J
Elle es superbe ta page vraiment un tres beau travail et toujours ces belles encres distress<br /> joelle
Publicité