Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 octobre 2007

Crop de La Rochelle Fée du Scrap

Bonsoir,

je prends un peu de temps pour vous faire un petit compte-rendu de mon super weekend.
eh oui ! le weekend dernier c'était LA Crop de la Rochelle de la Fée du Scrap.
Ces  Crops sont toujours aussi géniales.
voici mon programme:
samedi matin : challenge en 2h
challenge_samedi001

samedi après-midi : atelier à l'américaine par Lydie - un mini en accordéon dans sa petite boite.
samedi après-midi : atlier avec Cathy - un superbe mini en feutrine (c'était mon premier) et j'ai beaucoup aimé.
dimanche matin : challenge en 2h
challenge_dimanche_001
dimanche après-midi: atelier avec Marie - mini en forme de toblerone  - vraiment très sympa
dimanche après-midi : atelier à l'américaine avec un mini à la sauce Lydie, pimenté par quelques ingrédients à la Karen Burniston- trop top !! essayez de comprendre le petit truc magique au milieu du mini :).

allez voici un aperçu de mon weekend:




oui, oui, je sais , tous les minis sont à finir !!W_CAME_1
Mercià Lydie, Marie-Laure, Cathy et Marie pour ces 2 très belles journées.
Coucou03à Christelle, Marie-Eve, Sylvie, Pam et encore Sylvie, Christine, Michèle, Domi et j'en oublie peut-être :)...

Panneau31

kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou... t'en as de la chance : 2 jours complets à scrapper ! J'espère qu'on se verra samedi prochain à Angers et que tu nous montreras tes réas FINIES ! lol <br /> <br /> Bizzz<br /> Maya
S
superbes ! que de belles réas............... cela devait être génial ! Bravo
V
Que de belles réas encore! L'atelier mini-feutrine et toblerone donnaient envie d'y être! Ta page cascade: une merveille! Bises
D
ce compte rendu, c'était exactement ça et merci encore de ton sourire et de nous avoir permis de voir tes belles pages et cartes.<br /> Biz
M
Merci ma petite christine, cela me permet d'être un peu avec vous. Comme d'habitude tu fais de trés belles pages, bravo!
Publicité