Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
21 octobre 2007

William et la famille tartiflette font de la luge

Bonjour,

voici ma page pour le challenge N°3 de la Fée du Scrap:

1- Faire une page 30*30 cm avec que du papier bazzill (je ne veux pas voir 1cm de papier imprimé!!!)
  2- Utiliser 3 photos.
  3- Ecrire un titre et du texte
  4- Faire une déco parmi les suivantes : tag (étiquette), slide (diapo), file folder, cd altéré.

luge


côté technique :

tampons : MagnoliaHero Arts (bois et clear) et Foam Stamp pour le titre "luge", que j'ai embossé avec de la poudre blanche.

plaques à embosser Fiskars

encres distress : broken china, faded jeans et weathered wood et bien sûr tattered rose pour le tampon Magnolia, j'ai colorisé le reste avec des crayons de couleurs aquarellables. J'ai aussi embossé mes flocons sur le tag avec de la poudre blanche.

les chipboards ont été encrés à la distress broken china, puis une couche de UTEE, puis une couche de UTEE avec de la Perfect Pearls turquoise.

pour finir, peintures acryliques bleu et rouge, et ruban.

thank_you pour votre visite

bisous

kiki )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
géniale ta page !!
N
Merci pour ton comm sur ma carte, j'attends aussi avec impatience de faire un atelier avec Isabelle... je vois que tu es "adepte" des tampons Magnolia... le tien est superbe sur ta page, on voit que tu es plus avancée que moi<br /> scrap bise<br /> nathalie
A
Whaou Kiki..cette page est magnifique...je suis à chaque fois admirative de ta maîtrise des encres...<br /> bravo !!<br /> adeline
L
elle est super jolie et j aime beaucoup le petit gus magnolia au centre de la page:<br /> bizz<br /> lolotte
C
j'adoreeeee! bravo!
Publicité