Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 novembre 2007

Monument Valley

Bonjour,

et voilà, j'ai fini mon mini commencé en atelier avec Gauxanne le 27 octobre dernier.
Merci encore à Gauxanne pour ces très bons moments de scrap :)
cela se passait à Angers à la crop d'Am Scrap Gram.
les papiers sont des Basic Grey, la structure du mini est fait avec du contreplaqué.
je vous le laisse découvrir...




j'espère que le voyage vous a plu Inclassable52


Panneau31




bisous,
kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups comme c'est beau, j'adore
V
Quel beau voyage tu nous offres!! Splendide!
G
superbe et tes photos sont terribles ! j'espère avoir l'occasion de te revoir !<br /> à très bientôt <br /> bisous<br /> M-A
M
super mini un peu de rêve pour ceux qui regarde
A
magnifique !! je viens de craquer sur ces papiers..tes photos sont super adaptées et tu as fait un super boulot...je le verrai en février ??<br /> adeline
Publicité