Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 novembre 2007

Les Rennes du Père-Noël

Bonsoir,
ce soir, je vous montre ma participation à l'alpha challenge d'IsaUK
déjà  3 semaines que je n'avais pas eu le temps de participer.
cette semaine (qui dure 2 semaines à vrai dire), c'est la lettre R.
option: utiliser la couleur rouge.
alors comme c'est bientôt Noël....
Rennes_du_P_re_No_l

les dimensions: 16x16 cm
Alcohol Inks pour le fond du Père-Noël au centre : Red Pepper - Terra Cotta - Mixatives Gold
distress : fired brick -weathered wood - vintage photo
encre Memories noire - encre versacolor Cardinal
Tampons: toga - Paperartsy - Hero Arts
papiers Cosmo Cricket

mille mercis pour votre visite, qui me fait toujours très plaisir smile
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique<br /> La fée
T
superbe!!
C
quoi dire de plus je crois que tout est dit: magnifique, splendide wouah !! BRAVO
S
wouah superbe page!
J
WOW! Have to say that this wakes up something deep in the heart that yearns for that cozy Christmas time of years past with family and in the younger years! This is just fabulous - surely a work from the heart!!
Publicité