Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
25 novembre 2007

Challenge Alpha IsaUK lettres U et V

Bonjour,

voici la suite des alpha challenges d'IsaUK.
alors cette semaine que deux consignes: faire une carte pour la lettre U et une carte pour la lettre V :)))
et oui, on passe la vitesse supérieure, 2 lettres par semaine, ouh là là   modo_2842 dur dur !!

alors voici la première pour la lettre U :
uniquement_pour_toi

matériel utilisé: stampbord -> uniquement_pour_toi_d_tail
distress broken china, faded jeans, weathered wood et un peu de peeled paint pour colorer les feuilles :)
Tampons: Hero Arts - Katzel kraft
Glimmer mist Denim Blue pour le fond -> ça brille même si on ne le voit pas beaucoup sur la photo.
fleurs prima.
et une chute de papier chatterbox pour le mate.

Voici la deuxième pour la lettre V:
meilleurs_voeux

matériel utilisé:
Glimmer mist Walnut Gold, Hollyberry et Olive Vine
regardez !! ça brille ->meilleurs_voeux_d_tail
distress scattered straw, tea dye et vintage photo
tampons: Paperartsy - Sassafras Lass - Hero Arts - Stampers Anonymous

bref je me suis bien amusée smile.

merci de toutes vos visites, passées et futures :)
vos petits mots me font toujours autant plaisir !!
bisous,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là kiki, chapeau bas madame!!! c'est tout simplement superbe, je vois pas d'autre mot assez fort!!!<br /> Biz, Kianel.
J
je vois KIKI que tu tiens le rhytme vitesse grand V elle ne nous epargne pas ISA .Tes cartes sont super belles bleues comme la mer et le ciel !!sur les deux j'en ai fais une bleue. reste plus que 4 lettres!!! bises Joelle
J
Two beautiful cards! I am so impressed with the second card - that distressing work is stunning!
I
wow !! les deux sont superbes !! mais j'ai un gros faible pour la première !! <br /> bises et merci d'avoir participé :o)
A
oh là là moi qui devient une accro aux encres je suis gâtée, ce sont vraiment deux merveilles !!!
Publicité