Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
1 décembre 2007

Manger toute seule !!

Bonsoir,

voici une page que j'ai réalisée pour un scraplift à la chaine, c'est super marrant comme petit jeu...surtout quand on découvre à la fin la page d'origine :))
ma page est la 13ème.
ce sont des photos d'Aziliz, la petite dernière de ma meilleure copine.
c'était la 1ère fois qu'elle mangeait toute seule !!
j'en profite pour faire un bisou à Aziliz, Gwenhaël et Gwendal :)
manger_toute_seule

et voici la 1ère page (je n'en connais pas l'auteur):
scrapl10

vous trouvez quelque chose en commun? à part les 3 photos :))

je pense que vous avez reconnu les très beaux papiers de chez Crate Paper sur ma page.

bises
merci de votre visite,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces papiers sont sublimes et ta mise en page l'est tout autant. C'est magnifique.
K
Il faut mieux l'emmener au ciné que de l' avoir à sa table....<br /> A trés trés bientôt pou une soirée pyjama<br /> Bisous Angelina
P
L'inspiration tordue des scrapeuses a frappé !!! Maintenant que je vois la page initiale, je me dis que j'ai vu d'autres scraplifts ailleurs... Bisous. Paméla
T
rien à voir!!!lo!! elle est superbe ta page! bizz
M
en effet , rien à voir .... ta page est superbe !
Publicité