Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
2 décembre 2007

tu nous emmènes...

Bonjour,

voici une page que j'ai commencé à un atelier de la Fée du Scrap au mois d'octobre.
eh oui !! j'ai un peu de retard dans mes réas, j'ai plein de choses commencées et non terminées!!
le thème de l'atelier était le shabby chic.
j'adore cette photo, ma maman avec deux de mes neveux.
Ma maman tiens Loïc par la main et Matéo les suit avec son doudou à la main :)
tu_nous_emm_nes_mamie

papiers: Fancy Pants
tampons: Hero Arts
fleurs Prima et brads Toga.

merci de votre visite,
bisous,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très très belle ta page !!! j'adore tes décos !!! tu as beaucoup de goût !
S
une jolie page toute en douceur, romantique, la photo est super
C
Waouhhhhhhhh ... quelle page ! J'aime bcp les couleurs et toutes ces tamponnades ! Un grand bravo, je suis vraiment sous le charme !! des bisous<br /> Cathy
A
Absolument magnifique on peut dire qu'il y a du boulot réalisé sur cette page, un seul mot "j'adore".
D
Ta page est splendide, toutes ces fleurs de toutes sortes et ces beaux tampons. Les couleurs aussi me plaisent énormément.<br /> Bravo
Publicité