Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
15 décembre 2007

Anniversaire....s

Bonsoir,

lundi c'est l'anniversaire d'Isabelle, ma belle sœur, et comme elle n'a rien trouvé de mieux d'avoir son 2ème fils le jour de son anniversaire :), c'est donc aussi l'anniversaire de mon neveu Benjamin.
il aura 17 ans, comme le temps passe vite....
la carte pour Isabelle a été faite avec un tuto d'Isabelle Norris.

voici les 2 cartes, je pense qu'il est inutile de vous dire laquelle est pour qui :)

anniv_isabelle

anniv_benjamin

carte d'Isabelle:

tampon Crafty Individuals - die cut Crafty Individuals  - Papier de fond Crafty Individuals.

fond avec tampon : distress worn lipstick - Glimmer Mist Holly Berry

die cut: distress weathered wood, distress worn lipstick, distress dusty concord, adirondack watermelon, adirondack cranberry - Glimmer Mist Walnut Gold.

carte de Benjamin:

tampons: Crafty Individuals - Magnolia - katzelkraft et je ne sais plus la marque de mon tampon écriture utilisé pour le fond.

distress vintage photo et distress Antique Linen - Glimmer Mist Walnut Gold pour le fond avec le tampon écriture.

brads Making Memories.

voilà pour le principal.

en attendant Noël et la venue du chimne10, je vous fais plein de bisous et merci pour toutes vos visites :)

kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques tes cartes kiki joyeux noel a toi et ta famille bisous Joelle
P
Quel talent ! Bises. Paméla
S
Encore de toute beauté ces cartes !!!! Oh là là, ces fonds à l'encre et aux tampons..... excellent travail !<br /> Scrap'bises.
D
magnifiques!
V
elles sont superbes!!!<br /> j'ai deux petites questions : est-ce toi qui as fais les différents fonds de la première carte et le tampon magnolia est-il peint avec les distress ou crayonné au prismacolor, en tout cas le rendu est excellent !!!<br /> bonnes fêtes kiki<br /> nins
Publicité