Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 janvier 2008

Premières cartes de Bonne Année

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 !!!

Voici mes 2 premières cartes de Bonne Année, ce sont 2 cartes Waterfall :)


ba2008_1a

ba2008_1b

ba2008_1c

ba2008_1d


ba2008_2a

ba2008_2b

ba2008_2c

ba2008_2d

et voilà !!
la suite pour bientôt :)

12F82E_12




merci pour toutes vos visites 2007 et toutes vos futures visites.
bises
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis-moi tu accepterais de me donner les explications de tes cartes waterfall ?? les dimensions, et tout et tout...<br /> J'ai envie d'essayer. Elles sont trop belles.<br /> Bisous<br /> Paméla
K
Superbes cartes KIki! J'adooooooooooooooore!!! que de belles couleurs!!!<br /> Biz, Kianel.
G
j'aime beaucoup cette technique, et je m'y suis essayé, mais je n'arrive pas à faire basculer chque petit morceau comme toi. peux-tu me dire s'il y a un truc ?<br /> merci d'avance et bonne année remplie de bonheur et de scrap
V
cette technique est magnifiée par tes deux cartes !
M
j'adore que de trop ta waterfall carte !! et totu le reste d'ailleurs c'est plus que beau .... j'aimerai arriver à ce niveau là ....<br /> pourrais je copiter,enfin essayer !!<br /> bizzz Mu
Publicité