Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
6 janvier 2008

Fleurs de cactus

Bonsoir,

et voici une page commencée en octobre à un atelier de la Fée du Scrap.
le thème de l'atelier était l'embossage à froid.
je l'ai enfin terminée, alors qu'il ne me restait pas grand chose à faire...
ce sont des photos que j'ai prises en avril 2007 du côté de Nice :)
je fais une spéciale dédicace à Mana, notre Cactus Queen de la Tribu de Maya :)

fleurs_de_cactus

embossage du fond de page et des ronds avec des plaques Fiskars.
j'ai passé de l'encre Versacolor rouge sur l'embossage des ronds.
papiers : My Mind's
Eye.
ça ne se voit pas mais j'ai mis du glossy sur le titre et les arabesques.

et voilà j'essaye de suivre mes bonnes résolutions...finir ce que j'ai commencé :)

merci de votre visite
bises
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est très jolie, elle met bien en valeur ces superbes fleurs !<br /> bcp de très belles choses sur ton blog : les cartes et le mini : bravo !
A
Une merveille cette page et toutes ces couleurs!!
V
superbe ta page <br /> vero2A
K
ah, toutes ces couleurs en ce moment, ça fait du bien, ça réchauffe!!! bravo Kiki, ta page est superbe! Biz, Kianel.
D
Superbe cette page et l'embossage donne envie de ressortir nos scrapboss et autres outils d'embossage un peu tombés dans les oubliettes !<br /> Bonne année à toi.
Publicité