Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 janvier 2008

Challenge ISMAKI number one

Bonsoir,

et voici un nouveau challenge hebdomadaire, vous le trouverez sur le blog ISMAKI
IS pour Isabelle Norris...MA pour Magali ... et KI pour Kianel :)
c'est rigolo ... 3 des mes scrappeuses préférées ...

maintenant que les présentations sont faites voici le sketch de cette semaine:

IMKS1


l'option que j'ai bien entendu choisie de faire :)
utiliser le gabarit suivant...

IMKT1

ma participation :

ismaki001

matériel utilisé:

  • distress : dried marigold - scattered straw - tattered rose
  • glimmer mist : olive vine - peach delight - vintage pink
  • tampons: hero arts - hampton art stamps - artemio - stampers anonymous - katzelkraft
  • poudre à embosser or - feutre or
pour la partie en bas à gauche, j'ai utilisé la technique du sopalin (d'IsaUK) pour donner de la texture.

merci de votre visite,
et à très bientôt ...
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai décidément raté beaucoup de choses pendant ma panne d'écran. Mais je me rattrape depuis tout à l'heure avec mon matériel tout neuf et j'en prends plein les yeux ! Génial ta carte, hyper originale ! Pense-tu me l'envoyer ? Ha, ha, ha, je plaisante...
S
bravo,tu as l'air de manier parfaitement tout ce qui est encre et embossage,ce n'est malheureusement pas mon cas...
L
superbe !! j'ai bcp ce que tu a fait !
A
pour une carte des mille et une nuits très originale....
T
Oh que c'est joli, bravo ! je vois que tu utilises avec bonheur les encres distress. J'en profite pour te souhaiter également une bonne année 2008....avec tout plein de bonheur......bises
Publicité