Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 janvier 2008

spirit of Xmas

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai renoué avec mes habitudes du 2 en 1.
cette page je l'ai faite pour le challenge sketchuné n°4 de Lutine. sketchun__n_4
et je l'ai aussi faite pour le challenge designer du mois de la Tribu de Maya.
les consignes: Thème Noël - monochrome - un renne sur la page - couture.

et voilà ma page :)
xmas_1

sur cette page j'ai utilisé un GrungeBoard et du stickles Frosted Lace de chez Ranger, que j'ai ramené de mon petit tour chez La fée du Scrap de vendredi.
j'ai mis du stickles sur les arabesques en relief du GrungeBoard que j'avais précédemment encré à la distress Vintage Photo et Tea Dye, et vaporisé au Glimmer Mist Walnut Gold.
tampons: Hero Arts - Katzelkraft
le petit cadre en haut est aussi un GrungeBoard.
le monogramme X est un chipboard encré à la distress, tamponné et vaporisé au Glimmer Mist Walnut Gold, j'ai mis aussi du stickles Frosted Lace.

je vous met un petit slide pour voir de plus près :)



merci beaucoup pour tous vos petits mots sur ma dernière carte :)
merci de votre visite et à bientôt
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah Kiki!!! c'est tellement beau!!! que dire de plus...tu me donnerais presque envie de faire du scrap...hihihi...je rigoleuuuuuuuuuu, biz ma belle, Kianel.
J
superbe tu excelles kiki jolie production tres recherchée amitiés joelle
N
elle est chouette et l'arabesque est magnifique!!
L
j'aime l'atmosphère qui se dégage de ta page.
A
Wonderful layout, the swirls are fab
Publicité