Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
27 janvier 2008

Hiver - Campagne ou Montagne ?

Bonjour,

voici le mini réalisé lors de mon atelier avec Sandra Charbonnel au Lion d'Angers en décembre dernier.
je viens juste de mettre la dernière main.

hiver01

et maintenant voici un petit slide.
pour info, il y a une page transparente, j'ai mis un papier derrière pour la photo.


je dois dire qu'il me plait vraiment beaucoup.

merci de votre visite
bises
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waho il est plein de surprises cet album !<br /> Ton blog aussi est superbe
L
il est tout simplement magnifique! c'est normal qu'il te plaise beaucoup!!<br /> j'adore ton travail des tampons! ... vite facteur apporte moi vite ma commande!
P
Très sympa ce mini !!!!
K
SUPERBE! MAGNIFIQUE! DU GRAND ART!!!<br /> si si, vraiment! bravo pour ce mini, biz, Kianel.
N
Les photos sont superbes,les couleurs géniales et le boulot avec les tampons à tomber!Bravo Kiki c'est vraiment magnifique.
Publicité