Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 février 2008

challenge ISMAKI n°7

Bonjour,
une carte pour le challenge Ismaki de la semaine :)
c'est Isa qui nous propose le sketch de cette semaine : imk_7_s
l'option : METAL (brads sur ma carte)

et voici ma carte :
ismaki_7

tampons : Magnolia - Hero Arts (alphabet) - PaperArtsy (arabesques)
les "Tilda" ont été colorées avec des crayons de couleur Chalk-Pastel, avec du sansodor et une estompe.
distress pour les fonds : vintage photo - spiced marigold - mustard seed
j'ai travaillé les fonds avec du film alimentaire et de la toile aïda (merci Isa pour le pas à pas).

mille mercis pour tous les commentaires sur ma dernière carte, ça fait chaud au cœur :)
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Kiki !<br /> Tu deviens une vraie Isa Norris bis.. superbes toutes tes cartes !<br /> Merci encore d'avoir été mon chauffeur les 2 fois au Lion d'Angers...<br /> @+ et bon WE <br /> Isabelle
K
rien à redire, c'est superbe, comme d'hab'! <br /> j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> merci d'avoir participé!<br /> biz, Kianel et ismaki.
M
SUPERBE!
P
J'adore cette carte. Quelle star cette Kiki !! Bisous. Paméla
T
Stunning card! Love the colors you used!
Publicité