Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 février 2008

Adorable Star

Bonjour,

cette page a été réalisée avec le sketchuné n°5 de Lutine : sketchun__n_5
je l'ai commencée il y a deux semaines, mieux vaut tard que jamais :)

star

papiers: scenic route
tampons: Hero arts - paperartsy - Gaïa
brads - strass
arabesque QK
j'ai coloré les tampons à droite avec un zig.

je trouve que ça fait un peu bizarre les tampons à droite, qu'en pensez-vous?

merci de votre visite
bises
kiki :)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog j'aime bien ce que tu fais ,tes pages sont superbes ,je reviendrais!!!!!!!
K
adorable cette page!<br /> j'aime beaucoup le mélange des couleurs!<br /> biz, Kianel.
N
original les 2 photos en N&B + couleur....<br /> ta page est trés sympa<br /> bizz nelly
K
Superbe cette page, j'adore !!
E
adorable <br /> j 'adore les couleurs <br /> biz
Publicité