Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 février 2008

minis dinosaures

Bonsoir,

ce soir je vous montre une page faite pour le challenge "briller de mille feux" de la Tribu de Maya.
il fallait composer son bijou, sans savoir à quoi correspondaient chaque éléments, et Caym nous transmettait la liste des consignes.
je ne peux pas vous donner la description de mon bijou, mais voici les consignes que j'ai reçu en retour:

  • 3 photos
  • monochrome
  • die ou perfo
  • métal
  • peinture
  • tampon 0020

je me suis bien amusée.
voici le résultat, contrat rempli :

minis_dinosaures

3 photos : ok
monochrome : je crois qu'il n'y a pas de doute...c'est vert !
métal : les 3 brads
die : la pitite étiquette ... avec les 3 brads  geek
peinture : le tour de la page -> crakle paint - titre fait avec des foam stamps (ce sont des tampons ! et merci Virginie ) et peinture acrylique celery (vert clair) sur du papier vert foncé et lettres découpées ensuite - la branche en haut a été faite avec un tampon (eh oui!) et de la peinture acrylique vert foncé sur du papier vert clair et découpée.
tampons: en plus de ceux nommés avant, tous les papiers unis ont été tamponnés avec des tampons et de la versamark - tampon doodling embossé à la poudre adirondack Moss.


bisous,
à bientôt
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes!un challenge que tu honores à merveille....<br /> Le résultat est tip top!dans des tons de verts idéaux pour mettre en valeur ces margouillats....Bravo!<br /> ....merci pour tes visites sur Scrap Bon'heur,très sympa!
C
Ta page est originale et très belle. On reconnait bien ton style. Un grand bravooooo ! des bisous chartrousins et à la Chartreuse Verte hips !<br /> Cathy
N
Que dire, je suis bluffée, *S*U*P*E*R*B*E*<br /> Et ton titre, vraiment excellent
E
Je viens d 'etre taguée alors , je te tague à mon tour va vite voir mon blog <br /> bisous
E
bravo ,<br /> <br /> j' adore le titre <br /> elle est super belle <br /> biz
Publicité