Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 février 2008

Chloé

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une carte faite pour l'arrivée d'une petite Chloé.

chlo_001

je l'ai faite avec un sketch de beatrix 82669
je l'ai juste un peu tourné.
la carte fait 16x16 cm


tampons : stampin'up (merci cathy), paperartsy, hero arts et Magnolia
encres : distress vintage photo, mustard seed, tattered rose et worn lipstick - adirondack pool, sunset orange etcranberry.

je vous remercie pour toutes vos visites, effectivement je viens de dépasser les 10 000 visites
Amour77

bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes fonds sont absolument à tomber!!!!<br /> biz, Kianel.
D
Comme elle est belle ta carte, quelle maîtrise des encres, couleurs, et tampons. Tu peux craquer pour ces derniers, tu les utilises à merveille.
A
D'habitude je n'aime pas trop les tampons Magnolia mais là, la carte est superbe et le tampon vraiment trop chou!!Je viens de découvrir ton blog et il donne envie de se mettre à la carterie!! le problème, c'est que scrap+carterie=banquier pas content!!!!
K
Elle est superbe. J'aime beaucoup aussi ce sketch que j'ai envie de réaliser, mais pas encore eu le temps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
M
Elle est SUBLIME!!! Une merveille!
Publicité