Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
2 mars 2008

Trityque Jordanie

Bonjour,

voici un triptyque commencé à la dernière crop de la Fée du Scrap à Nantes.
cet atelier était animé par Cathy.

je l'ai enfin terminé !!

J1

des brochettes en bois servent à faire pivoter les cadres, pour voir d'un peu plus près:



merci à cathy pour ce sympathique atelier :)

ça ne se voit pas trop, mais j'ai vieilli toutes mes photos selon la méthode de Anne Huynh-Druart sur le scrapAttitude  scrap Digital.

merci de votre visite,
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO c'est superbe!
E
Génial...et l' astuce avec les pics à brochettes est trop top...bravo mdame Kiki!!!
F
il est vraiment magnifique il y a de grandes chances que je copie ce que tu as fait bravo
C
j'aime bcp!! superbe!
M
Trés classe madame !<br /> J'aime beaucoup c'est sobre ça change de ce que tu fais d'habitude mais ça te réussi <br /> Bissous Kiki et Bravo
Publicité