Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
9 mars 2008

Bon anniversaire Loïc !!

Bonjour,

voici une petite carte faite pour l'anniversaire de mon neveu Loïc.
c'est nin's qui nous a proposé le modèle sur le forum Instants de Scrap.
merci Virginie :)

anniv_Lo_c_2008___1

anniv_Lo_c_2008___2

anniv_Lo_c_2008___3

anniv_Lo_c_2008___4

tampons: Magnolia - Stampin'up - hero arts
distress shabby shutters et dried marigold
papiers Basic Grey (vive les chutes !!)

merci de votre visite multistars


c'est mon 100ème article :)) et tous vos petits mots sont du baume au coeur.
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super originale cette carte ! j'adore
V
J'avais loupé cette carte ! Elle est adorable et j'aime beaucoup la manière dont elle se déplie, c'est super ingénieux et ça change des autres cartes. Bravo, elle est superbe et j'aime beaucoup les tons. Bises. Val.
T
Wow mais c'est génial cette carte pochette !
S
Très réussie encore une fois !!!!!
E
Sublime Kiki.<br /> J'adore cette idée de carte qui s'ouvre ainsi.<br /> Je suis sûre que Loïc va l'apprécier à sa juste valeur.<br /> Bises.
Publicité