Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
25 mars 2008

Pour Nath !

Bonsoir,

ce soir je vous montre la carte que j'ai envoyé à Nath, une scropine de la Tribu de Maya.
j'avais loupé son anniversaire (oops ! )

anniv_Nathel_2008

je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur Pagemaps : 6x6mar08b

bon, je ne l'ai pas tout à fait respecté  smile


tampons : Magnolia - Hero arts - Gaïa - stampers anonymous - Katzelkraft
fond: distress + encre castaway avec tampon stampers anonymous.
bordures : distress + encre "encore !" Honeydew avec tampon Gaïa
carré vert : distress + distress avec tampon Katzelkraft
carré avec texte : distress + tampon hero arts avec encre INdia Ink Black
personnage Magnolia + crayons chalk avec sansodor
fleurs Magnolia + distress + strass orange.
ruban et bazzill orange pour le corps de la carte .

voilà voilou :)
merci de votre visite,
bisous
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, j'adore les couleurs !!!
P
Très jolie carte !!!!
S
De jolies couleurs de printemps pour une bien belle carte...
E
Elle est vraiment trop belle ta carte !<br /> J'adore ces couleurs qui réchauffent le coeur.<br /> Bises.
M
Houlala!! quelle gaieté ds cette carte!! Ca fait du bien aux yeux!! J'aime bcp!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Mag (IDS)
Publicité