Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 avril 2008

carte anniv +essai

Bonjour,

voici une carte d'anniversaire envoyée à ma copine Christelle, elle  est du 3 avril et devinez quoi, le jour de son anniversaire, elle a eu un super cadeau, un petit garçon.
Gros bisous aux heureux parents et aux deux grandes soeurs :)

bon voici sa carte d'anniversaire:
bon_anniv_Christelle_2008001

maintenant voici mon premier essai avec une nouvelle technique expliqué par La Grande Isa Norris
ici.

essai_1_1

un détail :
essai_1_2

dabber metallic bronze + alcohol inks Raisin, Lettuce, Terra Cotta + distress antique Linen, shabby shutters, dried marigold.

tampons: crafty individuals - katzelkraft - purple onion

merci de votre visite,
bisous,
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ! belle realisation, j'aime vraiment beaucoup la premiére carte
L
une belle carte très lumineuse
V
Très beau !<br /> <br /> J'ai le pdf mais il me manque les produits ! Il va falloir que j'y remédie !<br /> <br /> Tu es très douée pour le travail des encres ! bravo tes réas sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous ! val
V
superbe !!! Ta carte est magnifique ainsir que le tag !!<br /> <br /> <br /> (cela me donne envie de tenter la technique... moi qui suis fan des encres et autres..
R
Super jolies ces cartes, et puis j'ai découvert une technique là !
Publicité