Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
31 mai 2008

carte et page !

Bonsoir,

voici une carte faite pour l'anniversaire de Marie :)

anniv_marie_2008
normalement, en vrai, ça brille un peu plus ... pour cause de Glimmer mist :)

et une petite page réalisée pour le Grand Voyage sur la tribu de  Maya :)

calme_blanc

calme_blanc_texte
zavez vu, j'ai ressorti mes plaques à embosser fiskars !!

 voilà c'est tout pour ce soir :))

merci de votre visite,
bises
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de parcourir ton site, et c'est un enchantement. quelle maitrise!que j'aimerais en savoir faire autant. t'habiterais pas par hasard vers dijon...??<br /> pourrais-tu détailler l'élaboration d'une carte?<br /> merci Véro
E
C'est vraiment beau tout ça !<br /> Bises.
M
Oh Kiki mais tu n'arrêtes pas en ce moment!!!<br /> Tu ne travailles plus hihihiii ou alors tu ne dors plus !<br /> Magnifique mais bon je suis fan alors pas trés objective ;-)<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
géniale les flocons sur ta page hiver !!! et ta petite carte est tres belle!je reste faire un petit tour......
P
TRès jolies créations, j'aime surtout ta page calme blanc avec la poèsie, ça me donnerai presque des idées quand j'étais au lycée, j'en écrivais quelques unes, je pourrai les ressortir et les combiner avec le scrap ! Et bien merci ça yest tu m'as inspiré et aussi merci d'être passer sur mon blog ! Big bisou !
Publicité