Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
1 juin 2008

cardlift

Bonsoir,

aujourd'hui, je vous montre une carte faite cet après-midi pour le challenge de nin's sur Instants de Scrap.
c'est un cardlift d'une carte de Marlène : cardli10

nin's nous a demandé de faire un maximum de choses nous-même !

voici ma carte :

challenge_carte_nin_s002

distress : shabby shutters - dried marigold - broken china - mustard seed - fired brick - tea dye - old paper
glimmer mist : denim blue (ciel) - olive vine (herbe) ... je sais ça ne se voit pas sur la photo!!
tampons : La compagnie des Elfes (chouette - lutin sur son champignon - "oh!" - fleur du fond) - Hero arts (branches) - Magnolia (herbe) - Katzelkraft (arabesques sur fleurs)
strass + brads

merci de votre visite,
bisous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel super travail au niveau des encres c'est encore une fois trés zoli.<br /> Gros bizzzOUX.
C
Tes fonds sont magiques... Et le hibou est craquant...
L
je te le redis ici : tes papiers sont magnifiques et la scène est toute poétique!
M
Woahh! love your card!! fabulous scene.. fantastic!<br /> <br /> Marlene xx
K
Magnifique. Le fond est splendide et la mise en scène tout autant !!
Publicité