Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
5 juin 2008

DT KATZELKRAFT !!

Bonsoir,

23_48_011 
23_48_011 23_48_011je suis retenue pour la DT Katzelkraft !! yes

vous pouvez voir les résultats ici :  http://www.katzelkraft.fr/index.php

et voici mon objet à scrapper pour cette finale...

horloge_1

d'un peu plus près :)

horloge_2

horloge_3

horloge_4

horloge_5

horloge_6

tampons Katzelkraft + distress
entièrement faite avec des masques.


j'espère que vous viendrez me voir de temps en temps pour cette nouvelle aventure qui commence pour moi !!

merci de votre visite Amour77
bisous

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en suis scotchée.....
A
il n'est jamais trop tard ..;aussi toutes mes félicitations pour cette réussite ..;hautement méritée <br /> Bravissimo <br /> Gros bisous
C
Coucou Kiki, punaise ... j'ai appris la nouvelle par Adeline et waouhhhhhhhhhhhhh, je suis TROP contente pour toi !!! Cette victoire est amplement méritée, mazette cette horloge est absolument à tomber ... quel travail de tampons ! Tu es une experte et une magicienne et le choix de Katzelcraft est juste parfait !!!!! Bravooooooo et félicitations !!!! et yesssss !<br /> <br /> des bisous<br /> Cathy
M
Toutes mes félicitations, je n'en reviens pas, c'est MA*GNI*FI*QUE, quel boulot. Je sens que je ne vais pas être trés à l'aise au mois d'août avec une pro comme toi.<br /> Gros bizzzOUX.
E
Félicitations !!<br /> C'est vraiment splendide ce que tu as fait là !<br /> Bises.
Publicité