Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 juin 2008

pages et tampons Katzelkraft

Bonsoir,

2 pages réalisées lors du Grand Voyage sur le forum La Tribu de Maya.
toutes 2 ont été réalisées avec des tampons Katzelkraft :)

tout d'abord une page blanche, c'était le challenge !!

reflets

quelques détails ...

reflets_1


reflets_2

reflets_3

les tampons ont été embossés à la poudre transparente pailletée.

pour cette autre page, il fallait réaliser une fenêtre en forme d'ogive occupant au moins 75% de la surface :)

page fermée

balade_en_montagne

page ouverte

balade_en_montagne_2

vous pouvez voir mes réas et celle de mes copines de la DT Katzelkraft sur le blog de la DT :)

merci de votre visite :)
bisous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la 2e je la trouve super originale
V
waouhh !! 2 pages toutes aussi belle l'une que l'autre, dns un style différent !<br /> superbe
M
Cette porte ouverte sur le monde et la lumière de ta page blanche.. Waouh ! tu défies la lumière, Kiki!
N
ta page monochrome est superbe, j'aime beaucoup les détails : l'embossage, les perles d'eau ...<br /> et alors la dernière c'est une explosion de fleurs quand les portes s'ouvrent, c'est superbe !!!
L
elles sont magnifique!quelle pureté la premiere j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité