Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 juin 2008

carte d'anniversaire pour petite fille sage :)

Bonjour,

voici une carte 100% petite fille.

anniv_m_lissa_2008

tampons: KADOODLE - KATZELKRAFT
papier rose BAZZILL + jaune core'dinations (vous savez celui qui est plus clair à l'intérieur), ici papier altéré au papier de verre.
transferts "féérie" GAIA
distress : worn lipstick + mustard seed
les arabesques ont été embosées à la poudre transparente pailletée
quelques fleurs et strass

merci de votre visite, fee_017
bisous,
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable!!
A
pétard quel régal, je n'ai pas encore fait de carte plus "enfantine" mais j'adore la tienne ça me donne envie
M
Kiki faut que tu m'aide, j'ai reçu ma Castaway mais ça marche pas. Pourtant ça avait l'air si facile quand tu l'as fait !<br /> C'est ça le géni made by Kiki
E
Whaouuuuuuu elle est trop belle cette carte et la princesse en question sera plus qu'heureuse.<br /> Bises.
T
Quelle fraîcheur ! Quelles belles couleurs acidulées ! Bisous
Publicité