Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
23 juin 2008

et encore 4 ATC :)

Bonsoir,

et voici 4 nouvelles ATC....

atc005

atc006

atc007

atc008

tampons : KATZELKRAFT - PAPERARTSY - CRAFTY INDIVIDUALS - HERO ARTS - PURPLE ONION
distress - poudre à embosser sparkle - poudres blonde moments - cuttlebug

je pense que je renouvèlerais bientôt l'exercice :)
merci de votre visite,
bisous.
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont extra ! Il faudrait que je m'y mette sérieusement.... Ah, le temps, le temps....
S
Rhooooooooo tes ATC sont splendides!! (tout pareil pour ceux du 21 d'ailleurs), un grand plaisir à les regarder
I
elles sont MAGNIFIQUES !!!!<br /> bisous<br /> isa xx
A
un véritable travail de pro, j'adore les contrates de tes cartes et leur classe
E
Et bien, tu ne t'arrêtes plus lol !<br /> Bisous.
Publicité